Chinoise des approches Nouvel An, mon p?re revenait ? la maison. P?re pensait le fils de la famille qui vont et viennent du Festival du Printemps, Tula Baji-m?me un vieil homme, toujours sucer la peau de fum?e ancienne embouchure, combien ont ?t? perdus en fils, ah, plut?t que d'entraver les mains et les pieds de son fils ah.
tn requin juniorLe p?re pensait que son fils a dit dans sa bouche
foot locker adresseFils a dit:? "Papa, papa, qu'est-ce que vous voulez aller euh, comment voulez-vous dire que votre maison est euh, comment vous voulez vivre sur la fa?on de vivre, de ne pas interf?rer avec vous, vous n'avez pas os? intervenir. "
nike shox r3 pas cher?coutez son fils, alors ainsi soit-il, p?re et fils tr?s excit?s ah pas mal, rendant l'?pouse du Seigneur, le fils du village ne peut pas le fils d'autrui, la fille du regard est, le legstrembled constamment.
adidas chaussures sportLe P?re a v?cu vers le bas.
air jordan 2011Certains jours, mon p?re a d?cid? de revenir en arri?re, il s'est toujours senti un peu comme, n'est pas tr?s appropri? pour rester.
air jordan yeezyFils a donn? son p?re. ?Papa, comment aimez-vous t?tue Ouais, gros Nouvel An, vous aviez une personne ? la maison, et plus d?sertes ah"
foot locker joggingLie p?re: ?Mon fils, ta m?re dans cette montagne, tout seul, et le Nouvel An, et doit personnellement accompagner son euh, vous avez ? rendre gr?ce ? un an ah."
nike air max jrFils silencieuse, puis dit: ". Papa, tu ne dit rien ? s'inqui?ter ? ce sujet, Jour de l'An, j'ai conduit ? la maman du Nouvel An "Terminer le fils" hey "avec un soupir:? Je vais voir la m?re, et pendant plusieurs ann?es, je n'ai pas vu son plus ?g?s ? faire. "
nike discount parisEn regardant le dos de son vaillant fils, le p?re fourmillait de l'?motion et le c?ur, le p?re tranquillement dans l'estomac, a d?clar?: ?treizi?me, regardez, vous voyez notre fils, et filiale Ah, il a pens? ? vous voir venir de lui, vous attendre pour vous donner ce premier jour de Ah arc. "
nike football academyTranquillit? d'esprit pour vivre le bas de son p?re, qu'il n'a pas mis les choses ? la maison, au nom un peu de mal ? le coeur de son fils. Oh man, ce pied, vous devez accepter de rencontrer des gens, ne font pas face ?hont?e Ah, maintenant, comment le fils de donner aux parents un bon visage?
Afin de rester le p?re ne se sent pas s'ennuyer s'ennuyer, son fils ? son p?re de trouver quelque chose pour passer le temps.
Blocs d'espace ouvert sur le toit, a appel? son fils, qui est pass? de la boue, puis Dieshui "Papa, quand vous consid?rez que le bloc de l?gumes que vous plantez quelques l?gumes, nous sommes encore auto-suffisante."
Consid?rez aussi le p?re, il peut ?conomiser de l'argent, et la seconde, pour ?viter toute contamination Ouais, la ville n'est pas un l?gume populaire vert?
Le P?re plant?, ? acheter des semences, de labourer le sol, l'arrosage, le temps heureux de la journ?e tranquillement la main sur le c?ur.
Sortes d'esp?ces de la terre, le Nouvel An chinois est venu.
Nouvel An dans la nuit, son p?re a vu dans sa vie la nuit, pour la plus belle. Oh, quel beau ciel de nuit brillante, une large gamme de feux d'artifice dans le ciel nocturne de l'autre, le p?re aurait ?t? impensable, il ressemble ? un petit tube de papier, sera transform?e en un papillon dans le ciel Ouais, libellules Ouais, Ouais le dragon, il ya beaucoup de salutations chaleureuses et douces.
Fils avec son p?re dans son c?ur pour son fils de le garder vers le bas et profiter de ce d?licieux repas. Pour moi, il est retourn?, mais pour les villageois qui se vantait que le ciel de la ville de nuit Ann?e Nouvelle Eve ? ce un moment de fiert? ah.
Soudain, le septi?me jour est termin?e.
Le P?re a voulu revenir en arri?re, et il est trop manquer la vieille maison, ah, le nid ou le nid de l'argent, leur chenil ah. En outre, la campagne, le gang de copains anciens Ah vraiment Buxi.
Le P?re a donn? ? son fils.
Fils a dit: "Papa, il a ?t? au fil des ans, a termin? cinqui?me, a ?t? appel? mile complet."
P?re disait, son fils a dit: ?Papa, as-tu vu cette ann?e lanterne, la ville veut faire de lanterne, quelques millions de dollars, vous n'?tes pas occup? occup??"
P?re est rest? pour voir quelques millions de dollars de la lanterne.
Quinze instantan?e aller.
Le P?re a vu le r?ve d'un r?ve que d'une lanterne, l'?pouse du porc, serpent blanc et Xu Xian, Butterfly Lovers, et tout d'un discours fortement, le paysage est vraiment ah sans pr?c?dent.
Vous cherchez lanterne, son p?re est excit?e, cette vie sans le regretterez pas!
Ce soir, mon p?re r?vait d'une vieille femme, un r?ve, son p?re a donn? la vieille femme dit: ?La vieille femme, si vous d?c?dez Ah beau, maintenant, aujourd'hui ce qu'elle ?tait -"
Une sieste s'est r?veill? d'un r?ve, se frotta les yeux, les yeux de son p?re juste senti un peu humide.
P?re de la Nouvelle Ann?e ? rester